img

Cette “Baie du Soleil” a Déjà Sauvé des Milliers de Femmes des Symptômes Chaotiques de la Ménopause

Soutenu par les recherches de laboratoires prestigieux, ce rituel matinal de 20 secondes fait fondre la graisse abdominale, booste l'énergie, favorise un sommeil réparateur, aiguise les fonctions cérébrales, apaise les bouffées de chaleur, et bien plus encore !

img
Vu Sur: img
  • img
    Depuis le cabinet du

    Docteur Eric WOOD

img

Si vous avez l'impression d'être prise au piège et de subir au quotidien les «  montagnes russes de la ménopause », que vous avez pris du poids de manière inexpliquée, que votre sommeil est perturbé et que vous souffrez de bouffées de chaleur, de brouillard mental ou encore de sautes d’humeur…

Sachez que vous êtes loin d’être seule à ressentir ces symptômes.

Mais ne perdez surtout pas espoir.

Car selon une étude révolutionnaire récemment publiée, il existe un facteur commun à tous ces symptômes de la ménopause…

Y compris au fameux "bidon hormonal" que redoutent toutes les femmes qui approchent de la ménopause.

img

Et contrairement à ce que votre médecin, votre gynécologue ou les médias grand public ont pu vous dire, ce facteur n’est PAS lié à une baisse de production d'œstrogènes ou de progestérone.

Il s'agit en réalité d'une "Hormone du Chaos" dont le niveau augmente violemment, et qui déferle dans votre circulation sanguine au moment précis où débute la ménopause.

Et la bonne nouvelle, c’est que je vais vous révéler dans un instant un rituel matinal ultra simple qui permet de neutraliser rapidement cette Hormone du Chaos.

Ce rituel a permis à Hélène, ma meilleure amie, d'échapper aux turbulences de la ménopause...

Il l'a aussi aidée à perdre pas moins de 22 kilos de graisse tenace en un rien de temps… À faire disparaître son « bidon hormonal »…

Et à redevenir la femme qu'elle était avant le début de sa ménopause.

Et ce n'est pas tout. Ce rituel a également aidé les milliers de Françaises qui l’ont découvert avant vous à obtenir les mêmes résultats phénoménaux.

img

"J'ai déjà perdu 6 kilos, et je ne me réveille plus avec des sueurs. Je dors enfin toute la nuit d'une traite. Et quand je me lève le matin, je me sens en pleine forme ! Je n'ai plus non plus ces sautes d'humeur qui pourrissaient ma relation avec mon compagnon."

  • img
    Jacqueline Duteil

img

"J'ai déjà perdu du poids. J'ai aussi perdu 5 centimètres de tour de taille jusqu'à maintenant. J'ai plus d'énergie et j'ai plus souvent envie de sortir de la maison pour faire des activités avec mon mari et mes petits-enfants. Je sors jouer avec eux comme avant. En plus, je suis de meilleure humeur, j'ai l'esprit plus clair, et les bouffées de chaleur ont complètement disparu. C'est comme si j'étais devenue une autre personne !"

  • img
    Valérie Phillipe

img

"J'ai perdu du poids, mes cheveux sont en meilleure santé qu'ils ne l'ont été depuis deux ou trois ans, et ma peau est plus souple et mieux hydratée. J'ai moins de brouillard mental qu'avant. Je dors mieux la nuit. Mes problèmes articulaires et mes raideurs me gênent beaucoup moins. Et mon humeur s'est aussi améliorée. Ça a été une vraie bouée de sauvetage pour moi !"

  • img
    Jeanne Dumont

img

"J'ai perdu deux tailles de vêtements. Je suis passée du 40 au 36 ! Mes sueurs froides ont tout simplement disparu. Je dors toute la nuit sans me réveiller avec des draps trempés et sans me sentir moite et dégoûtante ! C'est tellement merveilleux. J'adore à quel point mes cheveux sont devenus doux et on m’a fait plusieurs fois des compliments sur ma peau. Ma fille m'a même demandé si j'utilisais un nouveau produit de soin parce qu'elle trouve que ma peau est rayonnante. Je suis ravie. Merci !"

  • img
    Lina Monteil

Grâce au simple rituel matinal de 20 secondes que je vais vous révéler, ces femmes, qui étaient prisonnières des aléas de la ménopause depuis des années...

Profitent maintenant d'une ménopause sereine dont elles n'auraient pu que rêver il y a peu de temps encore.

img img

Et Attention : je Parle de Résultats Rapides, et qui Changent la Vie !

img

Ces femmes qui avaient 5 fois, 10 fois, et parfois même jusqu’à 20 fois par jour des bouffées de chaleur n’en ont plus aucune aujourd’hui...

Elles s'endorment dès que leur tête touche l'oreiller. Et dorment toute la nuit d'un sommeil profond…

Elles se lèvent chaque matin pleines d'énergie, comme si elles avaient avalé une pile électrique !

Elles retrouvent leur vivacité d'esprit et une mémoire aussi affutée que lorsqu’elles avaient 20 ans...

Une humeur positive et équilibrée tout au long de la journée. Tous les jours...

Et mieux encore : elles ont éliminé leur bidon hormonal...

Ce qui signifie qu'elles ont retrouvé le ventre plat et la taille fine qu'elles avaient lorsqu’elles étaient adolescentes !

Et ce n'est pas tout : ces femmes ont maintenant des cheveux plus épais et brillants.

Des ongles plus forts. Une peau plus jeune. Des articulations plus souples. Une meilleure digestion… Et une libido retrouvée !

Ce qui leur permet de se sentir mieux dans leur peau et de partager bien plus de moments de bonheur avec leur partenaire, leurs enfants et leurs petits-enfants.

Tout cela grâce à ce simple rituel matinal de 20 secondes …

Un rituel qui les a enfin libérées des « montagnes russes » de la ménopause et leur a permis de se sentir à nouveau elles-mêmes.

img

Mais Comment Tout Cela Est-Il Possible?

Maintenant, attention : avant d’aller plus loin, je vais vous demander d'être particulièrement attentive...

Car, comme vous allez le découvrir, les experts font fausse route depuis très longtemps sur la véritable cause des symptômes de la ménopause.

Voyez-vous, les médecins pensaient autrefois que les désagréments de la ménopause étaient simplement dus à une baisse des niveaux d'œstrogène et de progestérone...

Ce qui provoquait un déséquilibre hormonal.

Mais des recherches récentes ont permis à des médecins de Harvard, des gynécologues de renommée mondiale et des spécialistes de la ménopause de conclure ce qui suit :

Au moment précis où la ménopause commence à faire baisser vos niveaux d'œstrogène et de progestérone…

Une indésirable HORMONE DU CHAOS fait irruption dans votre circulation sanguine...

Et cette hormone accélère non seulement la chute de vos niveaux d'œstrogène et de progestérone...

Mais elle les force également à augmenter et diminuer violemment d'un jour à l'autre...

Vous piégeant ainsi dans ce que j'appelle les "Montagnes Russes de la Ménopause".

Comme le confirment de plus en plus d’études scientifiques, cette hormone du chaos est la véritable cause cachée des symptômes de la ménopause.

img

Et comme je vais vous le révéler dans un instant, elle est aussi la raison pour laquelle les régimes, l'exercice, les compléments alimentaires ou encore les thérapies hormonales de substitution ne donnent que rarement des résultats.

img img

Mais j’ai une bonne nouvelle pour vous…

Dans un instant, je vais vous dévoiler le rituel matinal tout simple de 20 secondes qui neutralise cette hormone du chaos...

img

Et vous allez pouvoir vous aussi cesser de subir les « Montagnes Russes » de la Ménopause…

Vous allez ressentir de nombreux changements positifs dans votre vie…

Et redevenir la femme confiante, heureuse et insouciante que vous étiez avant que la ménopause ne s’installe...

Tout comme mon amie Hélène, et les milliers de femmes qui ont déjà utilisé ce simple rituel matinal de 20 secondes pour échapper à leurs propres Montagnes Russes de la Ménopause...

Et profiter d’une liberté retrouvée !

img

"Je n'ai plus de sueurs nocturnes. Beaucoup moins de bouffées de chaleur. Et j'ai perdu environ 2 kilos. Ma concentration est meilleure et mon niveau d'énergie est vraiment bon. Je me sens super bien ! J'en parle à toutes mes amies. Ce truc est vraiment efficace ! Vous faites un super boulot, ne changez rien !"

  • img
    Virginie Arnault

img

"C'est incroyable ! J’ai beaucoup moins de frissons et de bouffées de chaleur, de jour comme de nuit. Je dors tellement mieux et mon humeur s'est améliorée. Je me sens beaucoup plus équilibrée. Je me sens beaucoup plus calme. J'ai l'impression d'être redevenue moi-même !"

  • img
    Natacha Pilat

img

"Ça a vraiment changé ma vie. J'ai constaté une amélioration spectaculaire des bouffées de chaleur. Je n'ai plus besoin de baisser la climatisation à 19 degrés. Je n'ai plus besoin de prendre plusieurs douches par jour. Je suis moins à fleur de peau. J’arrive enfin à supporter les gens. Je peux laisser mon partenaire me toucher… Ça a aidé à améliorer mes relations avec pratiquement tout le monde dans ma vie."

  • img
    Michelle Fernandez

img

"J’arrive enfin à dormir des nuits complètes. J'ai plus d'énergie, mon humeur est plus positive et j'ai retrouvé ma libido. Je me sens beaucoup plus équilibrée et beaucoup plus joyeuse. Mon mari l’a remarqué et on est beaucoup plus heureux. Quand je vois tous ces changements chez moi, j'ai vraiment envie d'en parler aux gens. C’est une expérience formidable !"

  • img
    Félicie Bernard

Et rassurez-vous : cette découverte n'a rien à voir avec les conseils habituels et dépassés que vous avez probablement déjà entendus mille fois...

Comme celui d’éviter les soi-disant "aliments déclencheurs" tels que le sucre, la caféine et l'alcool...

Ou devoir vous mettre à manger des aliments insipides, ou des quantités astronomiques de soja.

Au lieu de cela…

Cette nouvelle approche de la ménopause est basée sur les dernières recherches scientifiques… Et elle est complètement naturelle !

Et je peux aussi vous garantir que c'est quelque chose que l'industrie pharmaceutique aimerait que vous ignoriez… Car les traitements hormonaux de substitution leur rapportent plus de 40 milliards d’euros par an.

Je vais donc vous demander de mettre tout sur pause et de vous concentrer sur ce message pendant quelques minutes.

Car je vais également vous révéler :

  • img La cause profonde et surprenante du "bidon hormonal de la ménopause" que tant de femmes redoutent... et l'astuce simple mais éprouvée qui peut faire fondre rapidement 13 kilos de graisse abdominale tenace...
  • img Une herbe qui pousse peut-être dans votre jardin… Et dont les études montrent qu'elle peut éliminer les bouffées de chaleur.
  • img Une fleur surprenante qui contribue à éliminer 11 symptômes majeurs de la ménopause, selon une étude publiée dans le Journal of the International Menopause Society.
  • img La seule boisson soi-disant "saine" que toute femme ménopausée DOIT ÉVITER (car elle augmente - entre autres - la graisse abdominale et les bouffées de chaleur).
  • img Et bien sûr, l'identité de cette indésirable "Hormone du Chaos" qui, selon les études, envahit votre circulation sanguine dès que la ménopause s’installe...

Et qui provoque non seulement une chute rapide et brutale de vos hormones féminines...

Mais les fait aussi augmenter et diminuer de façon incontrôlée…

Vous piégeant ainsi dans ces fameuses Montagnes Russes de la Ménopause qui vous pourrissent la vie.

img

Comme je vous l’indiquais…

Je suis le Docteur Eric WOOD...

Vous ne me connaissez peut-être pas, mais des universités et des cliniques du monde entier ont déjà fait appel à mes talents de naturopathe…

Je suis diplômé de l’Université de Harvard et je gère actuellement l’un des plus grands cabinets de naturopathie de Floride…

J’ai aussi écrit plusieurs livres à succès sur les médecines naturelles et alternatives…

Des milliers de personnes améliorent leur santé jour après jour avec mes méthodes naturelles.

img

Et je suis également le Directeur de la Recherche et de la Formulation de la société Française NutriSolution…

Avec qui j’ai mis au point de nombreuses formules efficaces pour la perte de poids, les troubles digestifs, la mémoire, la santé cardiovasculaire… Ou encore la santé thyroïdienne.

Et plus encore, en tant que naturopathe et nutritionniste…

J’ai personnellement aidé plusieurs milliers de femmes à combattre les symptômes de la ménopause, à réguler leurs hormones, et améliorer leur bien-être.

Et une des plaintes que j'ai le plus souvent entendues chez mes patientes durant toutes ces années était qu’elles se sentaient perdues et abandonnées.

Il y a une raison toute simple à cela…

Une enquête de 2021 rapportait que dans une enquête menée auprès de médecins généralistes et de gynécologues...

img

Ces Médecins avouaient ne pas avoir reçu plus de deux heures de formation sur le thème de la ménopause durant leur cursus !

En fait, 93% des médecins interrogés ont déclaré ne pas se sentir du tout préparés à aider les femmes ménopausées !

C'était choquant pour moi.

La ménopause touche toutes les femmes du monde et par ailleurs, nous sommes au 21ème siècle !

Et pourtant, les médecins ne reçoivent toujours pas de formation adéquate sur le sujet, et par conséquent ne le comprennent toujours pas.

Je pense sincèrement que si c’était un problème masculin, la médecine l’aurait résolu depuis longtemps !

Et ça me met en colère de penser à toutes ces femmes qui souffrent en silence et ne reçoivent que peu (voire pas) d'aide.

J’ai vu dans ma carrière tellement de patientes lutter contre la ménopause...

Et donc, quand mon amie Hélène est venue me voir ce jour-là, et que j'ai vu à quel point elle souffrait...

J'ai compris qu’il était plus que temps de faire quelque chose pour aider toutes ces femmes en détresse.

Et grâce à mon rôle de Directeur de la Recherche chez NutriSolution, j'avais la chance d'être en mesure de les aider.

J'ai donc décidé de mener ma propre petite enquête...

img

Et ce que j’ai découvert était tout simplement choquant !

Au cours de mes recherches, trois choses sont rapidement devenues évidentes :

  • img Les symptômes de la ménopause s'aggravent avec le temps.
  • img Le nombre de symptômes de la ménopause augmente, et...
  • img Les solutions actuelles ne fonctionnent tout simplement pas.

En fait, plus je parlais à des femmes qui souffraient sans pouvoir trouver de solution, plus j’étais motivé à comprendre la source du problème.

Après tout, si tous ces symptômes invalidants étaient simplement dus à la chute des niveaux d'œstrogène et de progestérone...

Alors, il aurait dû suffire de soutenir ces hormones avec un traitement substitutif (ou des alternatives naturelles) pour soulager les femmes des symptômes de la ménopause...

Et cette solution devrait fonctionner pour toutes les femmes, n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas ce que nous constatons.

Ni pour Hélène, ni pour personne d'autre. Loin de là…

J’ai donc rapidement compris qu’il se passait autre chose

Quelque chose qui interférait avec ces deux hormones...

img

Quelque chose qui non seulement aggravait considérablement les symptômes de la ménopause, mais en plus en créait de nouveaux.

Autrement dit, des problèmes de santé qui n'étaient même pas considérés comme faisant partie de la ménopause il y a quelques décennies !

Je voulais plus que jamais élucider ce mystère pour mes patientes et toutes les femmes qui souffrent en silence…

Alors, avec mon équipe composée de médecins, de nutritionnistes et de chercheurs, je me suis plongé corps et âme dans mes recherches.

Et j'ai fini par découvrir ce que de plus en plus d'experts considèrent maintenant comme le véritable facteur à l'origine des symptômes de la ménopause :

img img

L’Hormone du Chaos qui se répand dans votre circulation sanguine au moment où débute la ménopause...

Cette hormone qui vous piège dans ce que j'ai l’habitude d’appeler les Montagnes Russes de la Ménopause.

Et je vais vous en révéler l’identité dans un instant, c’est promis…

Mais laissez-moi d'abord vous expliquer ce qui est censé se passer pendant la ménopause.

Selon le prestigieux National Institute on Aging, le terme "ménopause" désigne un jour précis, 12 mois après vos dernières règles. Ce jour qui marque la fin de votre fertilité parce que vos ovaires cessent de libérer des ovules.

Ce jour arrive généralement entre l’âge de 45 et 55 ans, bien qu’il puisse parfois arriver bien plus tôt…

Le problème, vous le savez aussi bien que moi, c'est que les effets de la ménopause ne se limitent pas à un seul jour !

Et la période qui précède ce jour - appelée préménopause, ou péri-ménopause - "démarre environ neuf ans avant la ménopause… Mais peut démarrer jusqu'à 14 ans avant", selon le National Institute on Aging.

Et puis il y a aussi la postménopause, pendant laquelle les symptômes peuvent continuer pendant encore de nombreuses années.

Maintenant, pendant la péri-ménopause, la production par le corps d'œstrogène et de progestérone - les deux hormones sexuelles féminines produites par les ovaires - commence à diminuer lentement.

Jetez un œil à ce graphique de la Cleveland Clinic :

img

Comme vous pouvez le voir, ces deux hormones diminuent de manière régulière et constante.

Et c'est logique.

C'est ainsi que cela se passe depuis des milliers d'années.

Pourtant, auparavant, les symptômes de la ménopause n’étaient pas aussi graves que ceux que vous ressentez aujourd’hui.

Mais qu’est-ce qui a changé entretemps ?

D’après les dernières recherches, c’est dû à un simple facteur :

Le fléau des temps modernes : le stress.

Ou plus précisément, "l'hormone du stress", le cortisol.

Dans une étude récente menée à l'Université de Washington, et publiée dans le prestigieux Journal of the North American Menopause Society...

Les scientifiques analysant des échantillons d'urine de 169 femmes ménopausées ont été choqués de découvrir que pour les femmes d'aujourd'hui :

img

Le taux de cortisol grimpe en flèche à partir de la fin de la quarantaine...

C’est-à-dire au moment exact où vous entrez dans la ménopause !

Cette découverte a instantanément remis en question tout ce que les scientifiques pensaient savoir sur la ménopause.

Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer…

À petites doses, le cortisol est une hormone utile.

Il est libéré quand vous vous réveillez le matin ou quand vous faites de l'exercice.

Et il peut améliorer la mémoire, stimuler le système immunitaire, aider à contrôler la tension artérielle, et bien plus encore.

img

Le problème, c'est que de nouvelles recherches de Harvard, de la Mayo Clinic, de la Cleveland Clinic, de la Johns Hopkins Clinic, et de nombreuses autres institutions scientifiques montrent maintenant qu'un excès de cortisol a un effet dévastateur sur notre santé.

Et que personne n'est plus vulnérable à un excès de cortisol qu'une femme traversant la ménopause.

Car vos hormones sont déjà piégées dans les montagnes russes de la ménopause, dont vous ne pourrez pas vous extirper pendant des années…

Et voici d’ailleurs à quoi ressemble plus précisément votre graphique hormonal. On voit bien une tendance de fond très en baisse avec beaucoup de hauts et de bas en chemin !

img

Mais pourquoi le Cortisol est-il aussi mauvais pour les femmes qui traversent la ménopause ?

L’être humain est programmé depuis des millénaires pour réagir aux situations stressantes par un mécanisme de survie connu sous le nom de réaction de "lutte ou de fuite".

Vous en avez probablement déjà entendu parler…

img

Il y a des milliers d'années, cette réponse primitive au stress était conçue pour augmenter nos chances de survie en cas d'attaque par un prédateur.

Nous devions soit faire face au danger et combattre, soit fuir pour y échapper.

Pour nous préparer à ces deux scénarios, notre cerveau sonnait alors l'alarme...

Et cette alarme consistait à ordonner au corps de produire rapidement du cortisol.

Le cortisol préparait alors notre corps à la survie :

Le rythme cardiaque augmentait pour accroître le flux sanguin et envoyer plus d'oxygène aux poumons...

L’organisme inondait les cellules de glucose pour alimenter les muscles et le cerveau...

Et il fournissait ainsi une énergie instantanée pour soit combattre, soit fuir.

Par ailleurs, cette réponse au stress était également conçue pour bloquer toutes les fonctions qui n'étaient pas essentielles dans une situation de combat ou de fuite...

Y compris la production de nos hormones sexuelles, les œstrogènes et la progestérone.

img img

Parce que, et c'est là le point crucial :

Le corps féminin est programmé pour donner la priorité à la survie plutôt qu'à la fertilité.

"Mais où est le problème ?", allez-vous me demander.

"Aujourd’hui, nous n’avons plus à nous soucier des grizzlys ou des lions, donc cette réponse ancienne au stress n'est pas un problème qui me concerne durant la ménopause, n'est-ce pas ?"

C’EST FAUX !

En réalité, malgré l’évolution, notre cerveau n’a pas encore assez évolué pour faire la différence entre une menace réelle, comme un grizzly affamé, et tous les facteurs de stress que l’on rencontre au quotidien dans notre monde moderne...

Comme être coincée dans les embouteillages en allant au travail...

Se disputer avec son partenaire...

Ou devoir caser 101 "tâches de maman" en une seule journée...

Ce qui signifie que votre cerveau réagit exactement de la même manière :

img

Il force votre corps à produire du cortisol comme si votre vie en dépendait littéralement.

Et pour éviter toute interférence...

Il arrête la production d'œstrogène et de progestérone !

Et c'est ici qu’intervient le rituel matinal de 20 secondes dont je vous parlais pour contrecarrer ce mécanisme !

J'y reviens dans un instant…

Car d'abord, il est important que vous compreniez à quel point le stress et l'excès de cortisol sont problématiques pour une femme ménopausée.

De nombreuses études, y compris l'Enquête Annuelle sur le stress en Amérique menée par l'Association Américaine de Psychologie...

Montrent que notre monde moderne où tout est plus rapide et où nous sommes constamment sous pression a entraîné une montée en flèche des niveaux de stress ces dernières décennies...

Et que les femmes d'aujourd'hui font face à plus de facteurs de stress que jamais auparavant dans l'histoire...

Beaucoup de femmes en âge d’être ménopausées souffrent de niveaux de stress beaucoup trop élevés.

Ce qui signifie que...

img

En tant que femme ménopausée de nos jours...

Vous êtes piégée dans un état de stress élevé, accompagné de pics de cortisol incessants.

Selon le Docteur Jeanne O., gynécologue-obstétricienne certifiée qui a passé deux décennies à l'avant-garde de la recherche sur la ménopause :

"Les Françaises vivent chaque jour à 200 km/heure. Il n'est pas étonnant que nous ayons des déséquilibres hormonaux. Quand les patientes viennent me voir, la cause profonde de leurs problèmes est très souvent un excès de cortisol. Ensuite, c'est un effet en cascade - toutes les autres hormones de notre corps sont affectées, y compris les hormones sexuelles."

Bien sûr, tout ceci confirme les résultats de l'étude publiée dans le Journal of the North American Menopause Society...

Qui a constaté que les niveaux de cortisol montent en flèche chez les femmes à partir de la quarantaine… puis continuent à augmenter encore.

À cause du stress de la vie moderne, votre organisme est soumis à des pics de cortisol constants avec une régularité et une intensité qu’il n'a pas été conçu pour gérer.

Et votre cerveau, dans ses efforts « primitifs » pour protéger votre vie avec la réaction de « combat ou fuite », la détruit sans le vouloir...

Car c’est lui qui ordonne à votre corps de produire toujours plus de cortisol...

Alors même que ce mécanisme bloque votre production d'œstrogène et de progestérone encore et encore…

img

Parce que, rappelez-vous, votre cerveau donnera toujours la priorité à la survie plutôt qu'à la fertilité.

Et ces pics de cortisol incessants ne provoquent pas seulement des chutes rapides et violentes de vos niveaux d'œstrogène et de progestérone...

Mais aussi des fluctuations aléatoires d'un jour à l'autre...

Avec pour résultat cette situation que toutes les femmes qui traversent la ménopause connaissent bien :

Les Montagnes Russes hormonales qui leur rendent la vie impossible.

De nombreuses études scientifiques montrent que l'excès de cortisol aggrave, et même déclenche, pratiquement tous les symptômes de la ménopause.

Y compris l'augmentation du nombre et de l'intensité des bouffées de chaleur.

Et il contribue également aux sautes d'humeur, aux problèmes de sommeil, à l'inconfort digestif, et aux troubles de la mémoire et de la concentration.

D’ailleurs, deux études récentes publiées dans les revues médicales Neurology et Frontiers in Aging Neuroscience ont clairement montré que :

Un taux de cortisol élevé altère la mémoire et la vitesse de réflexion, et réduit même la taille du cerveau chez les sujets féminins à la fin de la quarantaine !

Tout ceci aide à expliquer la fatigue et le manque d’énergie, les trous de mémoire et le brouillard mental que ressentent les femmes durant la ménopause.

img img

Et pour ce qui est du terrible “Bidon Hormonal” de la ménopause…

Pendant des années, les médecins ont cru que l'augmentation de la graisse abdominale pendant la ménopause était simplement due à la baisse des niveaux d'œstrogène… Combinée au processus de vieillissement, et au fait que les femmes étaient "moins actives".

Mais des recherches menées au sein des meilleures universités ont permis de mettre en lumière la véritable raison de la prise de poids à la ménopause…

Oui, vous l'avez deviné, cette raison, c’est… le cortisol !

Une étude menée à l'Université de Yale a constaté que les femmes qui ont des niveaux plus élevés de cortisol stockent plus de graisse abdominale.

Pourquoi ? Selon les scientifiques, c’est parce que :

img

"Le cortisol affecte la répartition des graisses et provoque le stockage des graisses au niveau du ventre."

En d’autres termes…

L’excès de cortisol augmente le stockage de graisse abdominale.

Voilà donc pourquoi les femmes accumulent de la graisse autour de leur taille pendant la ménopause !

Encore une fois, à la racine de ce phénomène se trouve la réponse "fuite ou combat" de votre corps lorsque vous êtes soumise au stress.

C’est elle qui pousse votre corps à stocker la graisse, à ralentir votre métabolisme et à augmenter votre appétit…

Car votre cerveau “primitif” anticipe le cas où votre vie serait en danger et où la nourriture serait rare.

Tout ceci explique d’ailleurs les résultats d'une étude récente menée à l'Université d'État de l'Ohio sur des femmes âgées en moyenne de 53 ans...

Qui a constaté que les femmes qui signalaient un ou plusieurs facteurs de stress au cours des 24 heures précédentes brûlaient 104 calories de moins le jour suivant que les femmes non stressées.

Ce qui se traduit par une prise de poids de plus de 5 kilos par an pour une femme ménopausée et stressée !

img

C'est aussi pourquoi des habitudes supposées "saines", comme l'exercice, ou la consommation de café, peuvent en réalité augmenter le stockage de graisse abdominale pendant la ménopause…

Et aggraver les bouffées de chaleur, le brouillard mental, les troubles du sommeil, l'inconfort digestif ou les sautes d'humeur.

Car l'exercice et la caféine peuvent tous deux déclencher la libération de cortisol dans le corps.

Laissez-moi vous le répéter : les problèmes liés à la ménopause ne sont pas simplement dus à la baisse des niveaux d'œstrogène et de progestérone.

Si c'était le cas, la ménopause ne serait en réalité pas si terrible.

Ce serait simplement une baisse douce et relativement régulière des hormones étalée sur de nombreuses années.

Et dans les rares cas où cela pourrait être nécessaire, faire une thérapie de substitution ou utiliser des compléments pour augmenter ces niveaux fonctionnerait à chaque fois, et pour chaque femme.

Mais ce n'est pas ce qui se passe.

Parce que comme nous l'avons vu :

Des pics réguliers de cortisol poussent votre corps à arrêter complètement la production d'œstrogène et de progestérone...

À un moment où ils ont déjà commencé à baisser naturellement...

Ce qui provoque non seulement des chutes plus rapides et plus violentes...

Mais aussi des fluctuations brutales de leurs niveaux quotidiens...

Résultat : vous vous retrouvez piégée dans les montagnes russes de la ménopause pendant des années !

Et bien sûr, pour couronner le tout, un cercle vicieux hormonal s’installe…

Le stress déclenche les symptômes de la ménopause, et les troubles liés à la ménopause créent du stress.

Et ça continue encore et encore !

Comme l'explique le Dr Sara Gottfried, gynécologue-obstétricienne de renom, diplômée de Harvard :

"La principale raison des déséquilibres hormonaux pendant la ménopause réside dans les réactions hormonales en chaine. Et pour y remédier, il faut commencer par réguler l'hormone la plus importante en premier - le cortisol."

img

Et tout ceci m’a finalement permis de comprendre…

Pourquoi les solutions actuelles pour la ménopause ne marchent pas pour la majorité des femmes.

Parce que ces solutions se bornent à tenter d'augmenter les niveaux d'œstrogène et de progestérone.

Elles ne font rien pour remédier aux fluctuations brutales et aux déséquilibres causés par les pics de cortisol.

Ne pas s'attaquer à l'excès de cortisol, c'est comme découvrir qu'un incendie de maison a été causé par un défaut électrique, mais ne pas se donner la peine de réparer ce défaut.

Bien sûr, vous pouvez continuer d'essayer d'éteindre les incendies...

Mais ils continueront à faire rage jusqu'à ce que vous corrigiez la source du problème !

Après avoir découvert tout cela, je savais ce que j’avais à faire pour aider mes clientes et amies à enfin échapper à cet effet de montagnes russes...

img

La solution semblait simple.

Comme l'a souligné le Docteur Gottfried, la première chose à faire était de trouver un moyen de contrôler les pics de cortisol, afin d’arrêter les fluctuations brutales d'œstrogène et de progestérone.

Après tout ce que j'avais vu, j'étais convaincu que cette approche mènerait à des améliorations révolutionnaires.

Non seulement pour Hélène et mes autres amies et clientes...

Mais aussi pour les millions de femmes dans le monde entier qui luttaient pour se libérer de cet effet de « montagnes russes ».

Mon plan initial était donc entièrement axé sur la gestion du stress.

En tant que grand adepte de la méditation, je pensais que cela pourrait être la solution.

Et j'ai passé des mois et investis beaucoup d’argent à concevoir des programmes axés sur la réduction du stress.

Mais il y avait un problème !

img

Vous le savez aussi bien que moi, pour une femme traversant la ménopause, le stress est inévitable.

Qu'ils soient importants ou mineurs, les événements et situations stressantes peuvent survenir fréquemment et à tout moment dans le monde actuel.

C'est pourquoi mes techniques de méditation et autres méthodes de relaxation ont lamentablement échoué pour mes patientes ménopausées.

Il m'est apparu alors clairement que le seul moyen de réguler le stress était d'aller directement combattre la source du problème : le cortisol.

Heureusement, grâce à mon rôle au sein de NutriSolution, j'avais toutes les ressources, et le soutien financier dont j'avais besoin pour y parvenir.

img img

Avec mon équipe, nous avons épluché des centaines études scientifiques durant des mois !

Nous avons étudié de vieux journaux médicaux poussiéreux, des articles de recherche scientifique à la pointe… Et bien d'autres documents médicaux ennuyeux...

Dans l'espoir de concevoir la formule parfaite capable de contrôler les pics de cortisol chez les femmes ménopausées...

Tout en veillant à n'utiliser que des ingrédients validés par la science.

Nous avons passé au crible des centaines d'ingrédients potentiels provenant des quatre coins du globe...

Et nous avons tiré parti de toutes les ressources et de tous les équipements de laboratoire à notre disposition.

img

Et croyez-moi, ce n'était pas facile !

Mais j'étais plus déterminé que jamais.

Je ne voulais pas que mon amie Hélène, ni aucune autre femme, ne souffre en silence un instant de plus.

Finalement, après presque 14 mois de recherches approfondies et de tests sur des dizaines d'ingrédients, de dosages et de combinaisons différents...

Avec mon équipe, nous avons mis au point ce que nous croyons fermement être la formule la plus puissante au monde pour les femmes ménopausées.

Nous avons sélectionné pas moins de 9 ingrédients exotiques rares qui incluent des plantes, des fleurs, des herbes, des baies, et plus encore...

Parmi ces ingrédients se trouvent notamment :

  • img Une "Baie du Soleil" qui réduit les niveaux de cortisol excédentaire de 400 % par rapport à un placebo...
  • img Une herbe parfumée qui a entraîné une réduction rapide de 64 % de la fréquence des bouffées de chaleur...
  • img Une plante à fleurs qui a conduit à une amélioration rapide de 50 % sur l'Échelle Officielle d'Évaluation de la Ménopause.
  • img Une plante adaptogène qui s'est avérée calmer les pics de cortisol, aidant les participantes à perdre pas moins de 13,6 kg de graisse en seulement 90 jours...

Et bien plus encore…

Je vais bien sûr vous révéler tous ces ingrédients en détail dans un instant.

Mais avant toute chose, laissez-moi vous expliquer ce qui s’est passé lorsque nous avons mis cette formule novatrice à l'épreuve…

Car bien sûr…

img

J’étais impatient de tester dans le monde réel cette formule révolutionnaire …

Et il y avait une candidate toute trouvée qui me venait à l'esprit…

img

Mon amie Hélène.

Au début, elle était assez sceptique.

Il est vrai qu’elle avait tout essayé pour gérer les symptômes de sa ménopause.

Son moral était au plus bas et elle refusait de croire que quoi que ce soit puisse l'aider…

Mais je l'ai convaincue d'essayer et d'être patiente.

Les premières nuits, Hélène m'a dit que très peu de choses avaient changé.

Après la première semaine, elle m'a dit qu'il y avait peut-être une légère amélioration...

Mais elle ne savait pas si c'était juste son imagination ou un effet d'auto-persuasion.

C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à douter de tout ce que je lui avais montré et qu'elle m’a fait part de son envie d'abandonner.

Mais je l'ai suppliée de ne pas le faire...

Je lui ai dit qu'il était normal qu'une formule comme celle-ci prenne un peu de temps pour agir…

Et que les changements ne se produiraient pas du jour au lendemain.

Heureusement, elle a accepté de continuer.

Car dès la deuxième semaine, les choses ont commencé à changer…

Hélène a commencé à noter des changements au-delà de ses espérances !

Ses bouffées de chaleur, qui se produisaient d’habitude 15 à 20 fois par jour, ont non seulement diminué de façon spectaculaire…

Mais étaient aussi beaucoup moins intenses.

Et au fil des jours, elle se sentait reprendre le contrôle de son corps et de son esprit.

Après seulement quelques semaines, Hélène s'endormait facilement...

Et dormait toute la nuit car elle n'était plus réveillée par une chaleur intense qui la laissait auparavant trempée de sueur, avec des draps complètement mouillés.

Elle sautait maintenant du lit chaque matin comme une enfant le jour de Noël - alerte et impatiente de commencer la journée...

Et au fur et à mesure que son sommeil s’améliorait, elle avait de plus en plus d’énergie...

Elle pouvait aussi réfléchir plus clairement, et se concentrer au travail pendant de bien plus longues périodes.

Son humeur s'est aussi transformée, ce qui a rendu tout son foyer plus heureux et apaisé...

Son mari et sa fille n'avaient plus l'impression de marcher sur des œufs en permanence.

La peau, les cheveux et les yeux d'Hélène ont recommencé à briller...

Et sa libido a grimpé en flèche !

Ce qui l'a rapprochée encore plus de son mari.

img

Ses articulations raides et douloureuses se sont apaisées et sont devenues plus souples et plus agiles.

Et elle a commencé à perdre du poids…

Son "bidon de ménopause" s’est littéralement mis à fondre de jour en jour.

Hélène a perdu pas moins de 14 kg au cours des 3 premiers mois… Et un total de 23 kg en à peine 6 mois !

img

Bien sûr, après avoir constaté la remarquable transformation d'Hélène…

J'ai commencé à partager la formule avec d'autres patientes aux prises avec les symptômes de la ménopause.

Et les résultats étaient vraiment encourageants.

Une patiente prénommée Linda m'a même dit qu'avant de prendre la formule, elle se sentait "emprisonnée dans le corps de quelqu'un d'autre"...

Celui d’une femme bien plus âgée qu'elle... Et surtout beaucoup plus stressée !

Et qu'elle avait enfin l'impression de se sentir à nouveau « Zen ».

J’ai adoré cette manière de l’exprimer… Et j’ai décidé de l’utiliser pour nommer ma formule.

img img

Aujourd'hui, je suis donc particulièrement fier de vous présenter :

img img

MénoZen est la preuve qu'il est possible de sortir du cycle infernal des Montagnes Russes de la Ménopause.

  • img Vous n’êtes désormais plus obligée de souffrir en silence
  • img De vivre avec des bouffées de chaleur embarrassantes...
  • img De subir des nuits agitées ponctuées de sueurs nocturnes
  • img D’avoir le cerveau embrumé, des pertes de mémoire et des sautes d'humeur...
  • img De vous sentir fatiguée et sans énergie du matin au soir…
  • img Et de voir votre ventre grossir au fil des ans...

Car comme nous l'avons vu, de plus en plus de scientifiques et médecins réalisent enfin que le vrai secret d'une ménopause heureuse et sereine est de maîtriser les pics de cortisol...

Ce qui permet d'adoucir les secousses des montagnes russes de la ménopause...

Pour la traverser paisiblement, sereinement et avec plus d’optimisme et de confiance !

Et pour y arriver… Il vous suffit d'avaler deux petites gélules de MénoZen avec un verre d'eau chaque matin au petit-déjeuner...

Ce qui, selon mon expérience, ne prend pas plus de 20 secondes !

img

Mais laissez-moi maintenant vous présenter...

La formule unique en son genre et ultra efficace de MénoZen...

Tout d’abord, notre…

Cocktail Exclusif de Nutriments Régulateurs de Cortisol

Qui, comme son nom l'indique, est conçu pour réguler les niveaux de cortisol et ainsi aplanir les rails des Montagnes Russes de la ménopause.

img

1er Ingrédient de ce mélange unique :

L’Ashwagandha

Vous l’avez compris : il s’agit bien de la “Baie du Soleil” dont je vous parle depuis le début de cet article.

Cette plante adaptogène originaire d’Inde est utilisée depuis la nuit des temps pour réduire les symptômes du stress.

Elle est un des piliers de l’Ayurveda, la médecine traditionnelle Indienne.

Et une étude parue dans la revue scientifique Journal of Ayurveda and Integrative Medicine a montré que l’Ashwagandha permet de réguler efficacement le cortisol.1

Elle soutient ainsi l’organisme lors de périodes de stress et d’anxiété et contribue à la relaxation mentale et physique.

Par ailleurs, lors d’une étude clinique en double-aveugle publiée dans la revue scientifique American Nutraceutical Association, les médecins ont constaté :

  • img Une baisse de 400% des niveaux excessifs de cortisol par rapport au placebo…
  • img Une réduction de 62% du stress quotidien…
  • img Une amélioration de 200% de la qualité du sommeil ainsi que de la capacité de concentration…
  • img Et un incroyable boost de 700% du niveau d’énergie !

Car oui, l’Ashwagandha présente aussi la capacité de donner un boost d’énergie.

Ce qui en fait une excellente alliée pour lutter contre tous les symptômes de la ménopause.

Surtout lorsqu’elle est combinée avec la Rhodiola…

img

La Rhodiola Rosea

La Rhodiola Rosea est une plante à fleurs vivace qui pousse dans les régions reculées de l'Arctique.

De nombreux essais cliniques ont démontré que la Rhodiola réduit le stress, favorise une production normale de cortisol et aide l'organisme à brûler les graisses.

Dans une importante étude en double aveugle contre placebo, publiée dans le Journal Planta Medica2, des chercheurs ont administré aux sujets 576 mg d'extrait de Rhodiola ou un placebo pendant 28 jours.

img

Alors que le groupe placebo n’a présenté aucune amélioration, le groupe ayant pris de la Rhodiola a produit beaucoup moins de cortisol, même dans des situations stressantes...

De plus, les sujets de ce groupe ont montré moins de fatigue et de meilleures performances mentales.

De nombreux autres essais cliniques en double aveugle contre placebo ont également démontré que la Rhodiola :

img

Réduit le stress

img

Améliore les performances mentales

img

Diminue la fatigue

Il n'est donc pas étonnant que la Rhodiola ait été utilisée pendant des années par les médecins de l’équipe olympique russe pour aider leurs athlètes à optimiser leurs performances et à récupérer plus vite après des entraînements éprouvants.

Mais ce qui est le plus intéressant, c'est que de nouvelles recherches menées à la fois sur des hommes et des femmes ont révélé qu'une supplémentation en Rhodiola peut :

  • img Augmenter de manière significative la vitesse à laquelle notre corps brûle les graisses.
  • img Réduire la teneur en mauvais acides gras dans le sang.
  • img Réduire l'accumulation de graisse blanche viscérale.

Comme vous pouvez le constater, la Rhodiola est donc une plante aux multiples bienfaits.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. En plus de la Rhodiola, nous avons ajouté…

img
img

Le Ginseng Rouge

De nombreuses études3 ont montré que la racine de Ginseng Rouge contribue à diminuer le taux de cortisol et réduire le stress...

En outre, une importante étude datée de 2017 a révélé que le Ginseng Rouge "peut exercer un effet anti-obésité"...

Cette découverte est étayée par une autre étude de 2019 dans laquelle les chercheurs ont constaté que le ginseng rouge exerçait un "effet de perte de poids significatif".

Le Ginseng Rouge est donc lui aussi un actif très utile pour lutter contre les symptômes de la ménopause.

Comme vous le voyez, avec l’Ashwagandha, la Rhodiola et le Ginseng Rouge, nous avons 3 puissants régulateurs de cortisol…

img img

Mais ça ne s’arrête pas là…

Il y a une Deuxième Étape Importante à franchir pour vous libérer des symptômes de la ménopause.

Cette seconde étape consiste à soutenir vos niveaux d'œstrogène et de progestérone.

Évidemment, ce n'est possible qu'une fois l'effet du cortisol neutralisé.

C'est là que tant d'autres produits pour la ménopause font fausse route...

Car ils se concentrent uniquement sur l'augmentation de vos niveaux d'œstrogène et de progestérone.

Ils ne font rien pour contrer les pics de cortisol - c'est pourquoi ils donnent rarement les résultats escomptés.

img

Et c'est en cela que MénoZen se démarque vraiment de tous les autres produits pour la ménopause disponibles aujourd'hui.

Car il s'attaque à la ménopause sous ces deux angles.

Nous avons donc surnommé la deuxième partie de notre formule :

Notre Cocktail de Soutien Hormonal

Ce mélange puissant se compose d'ingrédients rares et scientifiquement éprouvés, connus pour soutenir en douceur la production naturelle d'œstrogène et de progestérone.

Il comprend les nutriments les plus purs et les plus efficaces en matière de santé hormonale féminine.

Et le premier ingrédient de ce mélange unique en son genre est…

img

La Baie de Gattilier

Les vertus médicinales du Gattilier sont utilisées depuis plus de 2 000 ans pour lutter contre les symptômes du syndrome prémenstruel.

Le Gattilier est une plante originaire des bords de la méditerranée, et pour tout vous dire… Ses petites baies rouges sont un peu le Couteau Suisse de la santé hormonale féminine !

De solides études scientifiques montrent que, grâce à ses principes actifs, la baie de Gattilier contribue à soutenir la production naturelle d’œstrogène et de progestérone.4

Il aide ainsi à soulager différents symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur, la dépression et l'anxiété.5

Dans une étude dans le cadre d'un essai clinique publié dans la revue Phytotherapy Research, des femmes ménopausées ont reçu une dose quotidienne de 25 mg d'extrait de Gattilier.

À la fin de la période d'essai de huit semaines, la majorité des participantes a signalé une amélioration des bouffées de chaleur et d'autres symptômes associés à la ménopause.

Dans une autre étude, les chercheurs ont constaté que le Gattilier était efficace pour réduire la fréquence et l'intensité des bouffées de chaleur.

Plusieurs autres études ont conclu que l'utilisation du Gattilier peut être bénéfique pour traiter les bouffées de chaleur associées à la ménopause.6

Et c’est aussi le cas de notre ingrédient suivant, qui agit en parfaite synergie avec la baie de Gattilier…

img

La Sauge

Plusieurs études récentes7 ont montré que la sauge pouvait “imiter” les effets des œstrogènes dans le corps, ce qui peut aider à compenser la diminution de la production d'œstrogènes par l'organisme pendant la ménopause.

Et son efficacité est optimale lorsqu'elle est utilisée en association avec le Gattilier.

Dans une étude de 2017 publiée dans la revue Tumor Immunology and Immunotherapy, qui était la plus grande étude jamais réalisée sur les effets de la sauge sur l'être humain...

img

Une équipe de scientifiques8 a constaté que la sauge "régulait le métabolisme des œstrogènes" et "contribuait à équilibrer les niveaux d'œstrogènes"...

Cela les a amenés à conclure que la sauge pouvait aussi aider à protéger contre la prise de poids liée à la ménopause.

En outre, la sauge est connue pour ses effets calmants, qui peuvent contribuer à améliorer la qualité du sommeil et à réduire l'anxiété et les sautes d'humeur.

La sauge peut également être particulièrement utile pour réduire les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, deux symptômes courants de la ménopause.

img
img

Le Dong Quai

Le Dong Quai est une plante utilisée en médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 2500 ans pour ses vertus sur les troubles hormonaux féminins.

Et il est aujourd’hui validé par la science.

En effet, plusieurs essais cliniques9 contre placebo ont rapporté une diminution des symptômes de la ménopause grâce à l’utilisation du Dong Quai.

Le Dong Quai peut s’avérer particulièrement utile pour gérer les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur et les sautes d'humeur.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin, nous avons ajouté un septième ingrédient à MénoZen…

img

La Cannelle

La cannelle est l'un des ingrédients les mieux étudiés (et validés) par la science pour sa capacité à maintenir l’équilibre hormonal, notamment pour ce qui est de l'insuline.10

C’est l’un des ingrédients les plus efficaces pour faire fondre le « bidon hormonal » de la ménopause.

Dans une étude en double aveugle contre placebo de 2015 publiée dans le Journal of Traditional and Complementary Medicine…11

img

Les chercheurs ont administré à 573 adultes soit 500 mg d'extrait de cannelle, soit un placebo, pendant deux mois...

Au terme de ces soixante jours, le groupe placebo n'a pas montré de changements significatifs...

En revanche, le groupe “cannelle” présentait des taux d'insuline et de cholestérol réduits, ainsi qu'une glycémie plus régulière...

En outre, les personnes ayant pris le complément de cannelle ont aussi vu leur indice de masse corporelle (IMC) diminuer.

Et pour ce qui est des effets de la cannelle sur la perte de poids, vous devez savoir que…

Dans une importante étude de 2019 publiée dans Clinical Nutrition, des chercheurs ont examiné 12 études sur la cannelle qui ont réuni 786 personnes...12

Une équipe de 6 scientifiques a pu constater qu'une supplémentation régulière en cannelle entraînait une diminution du poids, une diminution de l'IMC, une diminution du tour de taille et une diminution de la masse grasse chez les adultes.

Et ce n’est pas tout… La cannelle agit également en synergie avec notre huitième ingrédient…

img
img

La Maca

Parfois surnommée « Ginseng Péruvien », la Maca est elle aussi une plante utilisée depuis la nuit des temps.

Selon différentes études13, la Maca agit comme un régulateur des fonctions thyroïdiennes, surrénaliennes et ovariennes.

Elle a donc une influence positive sur les troubles de la péri-ménopause et de la ménopause.

Mais ce n'est pas tout, car la Maca est aussi reconnue pour réguler la leptine.14

Or cette hormone a pour fonction de contrôler l'appétit.

Elle améliore aussi le métabolisme des graisses, ce qui constitue un soutien précieux dans votre démarche de gestion du poids.15

Enfin, il a été prouvé que la Maca a des effets positifs significatifs sur le désir sexuel chez les femmes ménopausées.

img

La Camomille

Pour finir, nous avons ajouté la Camomille, une plante bien connue pour ses propriétés calmantes, anxiolytiques et favorisant le sommeil.16

Ce qui est, vous en conviendrez, plutôt utile durant la ménopause.

De plus, elle possède également des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui peuvent aider à résoudre les problèmes digestifs.

Elle complète donc avantageusement cette formule déjà très complète…

img
img

Avec ces 9 ingrédients…

Nous Savions que MénoZen Était Différent de Toutes les Autres Solutions

img

Et que cette formule allait offrir une liberté nouvelle à des millions de femmes… En toute sécurité.

Imaginez à quel point il vous sera agréable d'être enfin libérée des montagnes russes de la ménopause...

Car vos hormones seront désormais parfaitement stables et équilibrées.

De ne plus avoir à emporter des vêtements de rechange partout où vous allez, au cas où une bouffée de chaleur soudaine vous laisserait trempée...

De vous sentir l'esprit clair et concentrée tout au long de la journée...

De pouvoir dormir profondément toute la nuit et vous réveiller chaque matin complètement reposée...

De regarder votre « bidon hormonal » rétrécir à toute vitesse…

Et la joie que vous ressentirez lorsque vous pourrez à nouveau enfiler votre jean préféré… Oui, celui-là même que vous n'aviez pas porté depuis des années !

Ça a l’air incroyable, pas vrai ?

Et… Ça l’est !

Mais plus encore, MénoZen vous apportera une confiance en vous et un niveau de bonheur qui vous aideront à renforcer toutes vos relations.

D'abord avec vos proches, car vous ne serez plus sujette aux sautes d’humeur et aux crises émotionnelles incontrôlables...

Ensuite, avec vous-même, car vous allez enfin retrouver votre joie de vivre… Et vivre votre vie comme vous l'entendez.

img

Tout comme le font actuellement des milliers de clientes satisfaites, après avoir découvert MénoZen.

D'ailleurs...

Je reçois chaque jour de nouveaux témoignages de gratitude dans ma boite mail…

De femmes de toute l’Europe, comblées par les bienfaits de MénoZen et qui profitent enfin de leur nouvelle liberté retrouvée…

img

"MénoZen m'a rendu quelque chose que je pensais avoir perdu pour toujours… Après cinq ans de ménopause, j'en étais arrivée à accepter que c'était comme ça maintenant. Mais MénoZen m'a appris que ce n'était pas le cas. C'est tout simplement incroyable ! Les palpitations ont disparu, je dors mieux et j'ai plus d'énergie. Mes cheveux semblent aussi moins tomber. Ma concentration et mon attention au travail se sont améliorées. J'ai également constaté une nette amélioration de ma libido. Mon mari et moi sommes donc très heureux maintenant ! MénoZen m'a donné plus de confiance en moi et mes relations avec ma famille et mon mari se sont améliorées car mon humeur est bien meilleure. Cela a vraiment fait une énorme différence dans ma qualité de vie."

  • img
    Pauline William

img

"Mes bouffées de chaleur ont disparu. La semaine dernière, je me suis dit : wow, ça fait un moment que je n'ai pas eu de bouffée de chaleur. La qualité de mon sommeil s'est nettement améliorée. Je peux enfin dormir toute la nuit ! Et grâce à ça, je me sens plus lucide et plus heureuse au fil de la journée. En plus, ça m'a aidée avec ma perte de cheveux. Je remarque qu'après les avoir lavés, il y en a moins qui tombent. MénoZen fonctionne vraiment !"

  • img
    Michelle Fang

img

"Je n'ai plus eu aucune bouffée de chaleur depuis que je prends MénoZen. Et je dors bien mieux. Je n'ai plus autant de sautes d'humeur. Je me sens émotionnellement plus stable. Je ressens aussi moins de sécheresse intime, ce qui est génial. Et mes règles sont redevenues régulières, avec un flux qui est même revenu, c'est vraiment incroyable !"

  • img
    Julie Darmont

img

"Je me sens mieux au travail. Je n'ai plus ces bouffées de chaleur soudaines qui sont très gênantes. J'ai pu assister à toute une réunion du conseil d'administration sans avoir de bouffée de chaleur ! C'était vraiment super. J'ai aussi ressenti un changement au niveau de mes articulations. Je n'ai plus besoin de faire une pause quand je me lève pour laisser le temps à mes articulations de s'adapter. MénoZen fonctionne. J'en veux un stock à vie ! J'en ai parlé à mes amies et elles sont impatientes de l'essayer."

  • img
    Annie Moskal

img

"Mes sueurs nocturnes ont complètement disparu ! Ma fatigue a nettement diminué et je ressors enfin. Je peux voir ma fille et faire plus d'activités avec elle car je n'ai plus honte de ce qui se passe avec mon corps et mes émotions. Je recommande MénoZen à toute personne qui souffre de symptômes sévères de la ménopause. Merci Docteur Wood !"

  • img
    Davina Dumortier

img

"J'ai eu des symptômes de ménopause depuis que j’ai dû subir une hystérectomie en urgence. Mes bouffées de chaleur étaient extrêmes, mais elles ont presque disparu maintenant ! Je me sens à nouveau moi-même. J'ai beaucoup plus d'énergie et je peux me lever facilement et être motivée, alors que j’étais presque dans une phase de dépression où je ne voulais ni me lever ni sortir. L'amélioration est incroyable. Je n’en reviens pas !"

  • img
    Jessica Bruton

img

"Cette horrible moustache a enfin cessé de pousser ! Tous les deux jours, j'arrachais tous les poils. Maintenant, je me regarde dans le miroir et il n'y a rien. C'est probablement le plus grand changement auquel je ne m'attendais pas du tout : je n'ai plus besoin de m’épiler, c'est génial ! Ça a vraiment aidé mon amour propre - je ne me regarde plus dans le miroir chaque matin en me demandant si je ressemble à ma grand-mère. Et je peux aussi manger ce que je veux sans prendre de poids."

  • img
    Lisa Voigt

img

"Je me suis dit : waouh, je n'ai plus de sautes d'humeur. Je me sens mieux, plus énergique. J'ai envie de faire plein de choses et je me sens vraiment heureuse. Je veux dire merci à NutriSolution pour MénoZen. Ça m'a beaucoup aidée. Merci infiniment ! Pour toutes les autres, MénoZen est incroyable, vraiment. Essayez-le par vous-même !"

  • img
    Marie Augustine

img img

Bon… À présent, je suppose que vous êtes impatiente de savoir comment vous pouvez vous procurer MénoZen ?

img

Et si c’est le cas… Vous avez raison !

Après tout, vous avez vu les solides études scientifiques qui soutiennent MénoZen.

Et vous savez exactement comment et pourquoi cette formule fonctionne aussi bien.

Vous avez aussi constaté que nous n'avons pas lésiné sur les moyens pour développer cette formule unique en son genre...

Par ailleurs, nous avons volontairement réduit nos marges pour n’avoir que des ingrédients de première qualité, à l’efficacité prouvée…

Et aux doses idéales pour donner de vrais résultats.

Cela dit, je comprends que le prix puisse être une préoccupation pour vous en ce moment.

Surtout si l'on considère que nous ne faisons aucun compromis sur le processus de fabrication non plus…

img

MénoZen est méticuleusement produit selon les normes françaises les plus strictes dans notre laboratoire ultramoderne situé en France.

Nous garantissons aussi les normes les plus strictes en matière de contrôle qualité pour nous assurer de la pureté et de l’efficacité de tous nos ingrédients.

Et la formule de MénoZen est entièrement végan, sans gluten, sans lactose ni noix, soja, œufs, crustacés, ni, bien sûr, BPA ni OGM.

Nos processus de fabrication à la pointe de la technologie sont donc coûteux et comportent de nombreuses étapes. Mais chez NutriSolution, nous sommes en quête constante d’excellence, donc c’est un choix délibéré.

Ce qui nous amène à cette question cruciale :

Combien coûte MénoZen ?

Avant de répondre à cette question, j’aimerais que vous répondiez à celle-ci :

Combien peut valoir MénoZen pour vous ?

Quelle valeur accordez-vous au fait de pouvoir enfin échapper aux symptômes de la ménopause qui vous gâchent la vie ?

De ne plus vous sentir "emprisonnée dans le corps de quelqu'un d'autre" - une femme de 20 ou même 30 ans de plus que vous ?

Seriez-vous prête à payer 1000 € pour ce genre de liberté ? 5000 € ? 10000 € ?

img

Quel que soit le chiffre que vous avez en tête, vous savez aussi bien que moi qu'agir aujourd'hui et investir en vous-même, votre santé et votre avenir sera l'un des meilleurs investissements que vous puissiez jamais faire.

Car soyons honnêtes :

img

Si vous choisissez de ne rien faire, vous serez inévitablement contrainte de dépenser des centaines, voire des milliers d'euros chaque année pour tenter de gérer les symptômes désagréables de la ménopause.

Une étude conjointe de la Harvard Medical School et du Massachusetts General Hospital a révélé que la ménopause peut coûter en moyenne jusqu’à 2.116 € chaque année, rien qu'en frais de santé et en perte de revenus.

Et comme vous l'avez vu, la ménopause peut affecter les femmes pendant de nombreuses années, voire des décennies.

De plus, ce n'est là que le coût financier.

Car il faut également envisager le coût pour votre santé physique et mentale, vos relations et votre qualité de vie...

Toutes ces choses qui n’ont pas de prix.
img

Donc laissez-moi vous demander à nouveau :

Combien est-ce que cela vaut vraiment à vos yeux de pouvoir vous libérer des symptômes de la ménopause ?

Car c’est là qu’arrivent les bonnes nouvelles pour vous…

En effet, en raison de la nature innovante de cette formule et de sa capacité unique à traiter la source principale des symptômes désagréables de la ménopause…

Le prix de vente initial de MénoZen avait été fixé à 199 € pour une cure de 30 jours.

Et vous savez aussi bien que moi que ce prix est déjà une aubaine.

Mais voilà...

img

Après avoir entendu les témoignages de personnes comme Hélène, je voulais que MénoZen soit accessible au plus grand nombre de femmes possible.

Car la dernière chose que je souhaite, c'est que le prix soit un frein à votre décision.

Et toute l'équipe de NutriSolution était d'accord avec moi.

Ils m'ont dit que la meilleure façon de faire pour baisser les coûts serait de rendre MénoZen disponible uniquement en ligne.

En d'autres termes, nous nous passons des magasins, nous supprimons les intermédiaires et nous vous faisons profiter de ces économies.

L'inconvénient est que cela signifie que MénoZen est disponible uniquement sur ce site web.

L'avantage est que cela nous a permis de réduire le prix d'une cure de 30 jours à seulement 129 €.

C'est déjà une énorme économie par rapport au prix de vente initial.

Mais attendez un instant – j’ai une excellente nouvelle pour vous…

img

Comme vous l'avez probablement déjà compris, ma motivation n'a jamais été financière.

Mon premier objectif était d'aider mon amie Hélène à retrouver une vie épanouie...

Et maintenant, je souhaite la même chose pour vous.

Je veux que vous puissiez vous sentir à nouveau heureuse et épanouie dans votre propre corps...

Et que vous soyez la meilleure mère, épouse ou grand-mère possible...

Parce que c'est ce qui compte vraiment dans la vie.

C'est pourquoi j'ai de nouveau insisté auprès de notre Directeur Financier.

Il m’a dit que nous pourrions offrir une réduction supplémentaire, mais seulement si elle était temporaire...

Et à condition que la plus grosse réduction ne soit proposée qu'aux personnes qui en ont le plus besoin.

img img

Donc, si vous regardez ci-dessous, vous allez voir que...

Vous Pouvez Essayer MénoZen Aujourd’hui Avec une Énorme Réduction!

OFFRE D’ESSAI

CURE D’1 MOIS
1 bottle
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
49 € /boîte

97€ 49€

+ LIVRAISON GRATUITE
AJOUTER AU PANIER
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS

MEILLEURE OFFRE

CURE DE 6 MOIS
6 bottles
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
29 € /boîte

582€ 174€

+ LIVRAISON GRATUITE
AJOUTER AU PANIER
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS

LA PLUS POPULAIRE

CURE DE 3 MOIS
3-bottles
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
39 € /boîte

291€ 117€

+ LIVRAISON GRATUITE
AJOUTER AU PANIER
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS

Recevez 2 bonus GRATUITS d’une valeur de 59,90 €
Si vous commandez une cure de 3 mois ou de 6 mois

img
img
La Methode Harmonie Hormonale

Prix Habituel : 29,95 € | Aujourd’hui : GRATUIT

img
img
Plan Repas Starter 7 Jours


Prix Habituel : 29,95 € | Aujourd’hui : GRATUIT

img

Sans Hormones

img

Sans GLUTEN

img

Sans Additifs

img

Sans LACTOSE

img

100% Vegan

img

FABRIQUÉ EN FRANCE

img

Commandez une cure de 3 ou 6 mois pour des économies encore plus importantes !

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez faire le plein de MénoZen en commandant une cure de 3 ou 6 mois pour bénéficier d’une réduction encore plus grande…

Et vous garantir ainsi des résultats visibles et durables.

Car c'est ce que nous vous souhaitons…

En effet, les études cliniques montrent que plus vous prenez MénoZen longtemps, plus il devient efficace, et plus vous vous sentirez à nouveau vous-même.

Une cure d'un mois vous aidera à contrôler les pics de cortisol… Et commencera à soutenir en douceur vos niveaux d'œstrogène et de progestérone.

Ce qui est parfait pour tester MénoZen et ressentir les premiers résultats.

Mais une cure de 3 mois commencera vraiment à neutraliser l'effet du cortisol.

Et fera une réelle différence sur vos niveaux d'œstrogène et de progestérone...

Vous pourrez alors commencer à ressentir tous les bienfaits de MénoZen.

Et si vous optez pour la cure de 6 mois...

img

Votre production de cortisol sera parfaitement régulée...

Alors que vos niveaux d'œstrogène et de progestérone continueront à augmenter.

C’est là où vous allez commencer à ressentir une réelle transformation de votre santé physique et mentale...

Et vivre une ménopause calme, paisible et confortable dont vous n'auriez même pas pu rêver en vous réveillant ce matin !

C'est pourquoi je vous recommande personnellement de faire le plein maintenant, tant que vous le pouvez, afin de profiter des résultats maximaux sur le long terme.

Alors n'hésitez pas et cliquez ci-dessus pour commander votre cure de MénoZen dès maintenant, tant qu'il nous reste des flacons en stock.

Faire le plein dès maintenant est vraiment le choix le plus malin...

img

Car, à vrai dire, nous avons déjà du mal à assurer une production suffisante.

Certains ingrédients exotiques de MénoZen sont assez rares et parfois difficiles à se procurer.

Ces extraits sont très recherchés et proviennent, comme nous l’avons vu, des quatre coins du monde.

Par ailleurs, la plupart de nos clientes recommandent régulièrement et le plus souvent des cures de 3 ou 6 mois…

En conséquence, MénoZen est régulièrement en rupture de stock...

Ce qui signifie que nos clientes doivent souvent attendre plusieurs mois avant de pouvoir se réapprovisionner.

Mais si vous pouvez voir les trois options économiques ci-dessous, cela signifie que nous avons suffisamment de boites de MénoZen disponibles pour les expédier immédiatement.

Je vous recommande donc de profiter du tarif réduit actuel pour vous assurer que vos progrès au cours des prochains mois ne seront pas interrompus.

Et n'oubliez pas...

Nous ne pourrons pas nous permettre de garder ces prix bas éternellement…

Par ailleurs, laissez-moi vous rassurer sur le fait qu'il s'agit d'un paiement unique.

Il n'y a pas d'abonnement caché ni d’entourloupe.

D’autre part, le processus de commande est entièrement sécurisé.

Lorsque vous choisirez votre offre, vous serez dirigée vers un formulaire sécurisé par notre partenaire de paiement Payplug (groupe BPCE).

C’est la même technologie utilisée par Amazon et les plus grandes banques mondiales.

Vous pouvez donc être assurée que vos informations sont en sûreté.

Et si vous avez encore le moindre doute quant à l'efficacité de MénoZen pour vous… Sachez que je le comprends tout à fait.

Mais vous n'avez pas à vous inquiéter car :

Votre commande est couverte par …

Notre Garantie 100% Satisfaite ou 100% Remboursée de 6 mois

Nous sommes tellement convaincus que vous serez enchantée des résultats que nous vous offrons 180 jours pour essayer MénoZen sans aucun risque !

Si vous changez d'avis, pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de contacter notre équipe du service client par téléphone ou par e-mail, et nous vous rembourserons intégralement, sans poser de questions.

Nos coordonnées figurent sur ce site et sur le mail de confirmation de commande.

img

Une fois encore, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfaite par votre investissement, vous avez 6 mois complets pour nous le faire savoir...

Et nous vous rembourserons jusqu'au dernier centime, y compris la boîte entamée.

En résumé, soit vous adorez MénoZen, soit vous êtes intégralement remboursée.

Difficile de faire mieux, n'est-ce pas ?

Alors n'hésitez plus et choisissez l'offre qui vous convient ci-dessous, en toute sérénité.

Votre commande est couverte durant 6 mois complets, quelle que soit la durée de la cure pour laquelle vous optez.

img

Voilà… Le moment est venu pour vous de prendre une décision. Et vous avez deux options devant vous…

La première option est d'ignorer tout ce que vous venez de lire...

Toutes les données scientifiques irréfutables qui vous montrent pourquoi MénoZen est si efficace...

Et comment il améliore la vie de tant de femmes à travers toute la France.

img

Bien sûr, vous pouvez décider d’ignorer tout cela et continuer à « gérer » votre ménopause comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

Mais soyons honnêtes : ça n'a pas fonctionné, n'est-ce pas ?

Et c'est pour ça que vous êtes ici aujourd'hui.

Il est donc évident que si vous continuez sur cette voie, rien ne va changer.

En bref :

Cette première option consiste à rester bloquée dans les « montagnes russes » de la ménopause au lieu de pouvoir profiter pleinement de votre liberté...

Ce qui signifie que votre énergie va continuer de s'épuiser comme une pile usée, au point où monter un escalier va vous laisser essoufflée.

Votre mémoire, votre concentration et votre vivacité d'esprit vont continuer à se détériorer de plus en plus vite… Au point de vous donner le sentiment de devenir une vieille dame confuse et dépendante...

Votre ventre et votre taille vont continuer à grossir. Vous vous sentirez moins féminine et séduisante de jour en jour.

Et vous serez obligée de surveiller tout ce que vous mangez et de vous cacher sous des vêtements de plus en plus amples...

Votre libido va continuer à chuter… Sans compter cette sécheresse intime insupportable qui rend les rapports douloureux et vous éloigne davantage de votre partenaire...

Et sans oublier un sommeil de plus en plus perturbé, si bien que vous ne vous sentirez jamais reposée...

Les bouffées de chaleur continueront à gâcher vos jours et vos nuits.

Et ce ne sont peut-être là que quelques-uns des problèmes auxquels vous faites face en ce moment…

Bien entendu, je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans cette situation…

Où vous pourriez vous retrouver un jour à repenser à ce moment…

Et à regretter de ne pas avoir pris la bonne décision quand vous en aviez l'occasion.

D'autant plus que les tarifs avantageux que vous voyez aujourd’hui ne seront probablement plus disponibles à ce moment-là.

img img

C'est pour cela que je vous propose aujourd'hui l'option n°2...

C’est l'option intelligente.

Celle qui vous donne l'opportunité de faire votre premier pas vers un avenir meilleur et plus heureux… Comme mon amie Hélène et des milliers d'autres femmes.

Un avenir où votre corps et votre esprit ne sont plus à la merci des fluctuations de vos hormones...

Mais où vous reprenez le contrôle.

Pour enfin vous sentir à nouveau vous-même… Et profiter de la liberté de vivre votre vie comme vous l'entendez.

img

Imaginez ce que cela signifiera pour vous :

Pouvoir enfin dormir paisiblement toute la nuit et vous réveiller chaque matin débordante d'énergie…

Réduire considérablement la fréquence et l'intensité de ces horribles bouffées de chaleur et sueurs nocturnes...

Retrouver l'esprit vif et affuté de votre jeunesse, pour être plus productive au travail comme à la maison...

Raviver la flamme dans votre relation car vous n'êtes plus autant gênée par l'inconfort…

Vous regarder avec fierté dans le miroir et voir votre ventre s'aplatir de jour en jour...

Et voir le regard ébahi de votre conjoint quand vous descendez les escaliers dans cette robe sexy et ajustée qui vous fait vous sentir au top !

Sans oublier une humeur plus joyeuse, une peau d'apparence plus jeune, des cheveux plus épais, des articulations plus souples, une digestion plus facile, et tellement plus encore…

Bref … Un avenir où vous pourrez enfin vous sentir vous-même à nouveau…

img

Un avenir où les symptômes accablants de la ménopause ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Où vous avez l’impression de rajeunir de 20 ans...

Où vous savourez une confiance et une liberté retrouvées. Pour vous comme pour votre famille.

Je sais que c'est ce que vous voulez…

Et c'est aussi ce que je veux pour vous !

Car soyons honnêtes : nous savons tous que la vie est courte.

Alors inutile de chercher pendant des années, voire des décennies, quand une solution simple et abordable existe.

Alors une dernière fois...

Je vous invite à choisir ci-dessous la cure de MénoZen qui vous convient.

Car comme nous l’avons vu, vous n'êtes pas obligée de continuer à subir les symptômes désagréables de la ménopause.

Vous n’êtes pas obligée de les accepter comme une fatalité, ni comme quelque chose de normal quand on avance en âge - quoi que votre médecin ou la société puisse essayer de vous faire croire.

Il existe une alternative.

Vous pouvez choisir de retrouver votre liberté !

Des milliers de femmes profitent déjà de cette liberté retrouvée grâce à MénoZen.

Et vous avez une opportunité unique de les rejoindre.

De rejoindre la famille NutriSolution, et de transformer votre santé, votre bonheur et votre avenir.

Alors prenez la bonne décision.

Prenez la meilleure décision possible, pour vous-même et pour votre famille.

Choisissez votre offre, cliquez sur le bouton ci-dessous, et testez MénoZen sans aucun risque pendant 6 mois complets.

Merci de votre attention. J'ai hâte de lire votre témoignage très bientôt !

  • img
    Dr. Eric Wood
img

Pour une période limitée…

Testez MénoZen Aujourd’hui Avec une Réduction Exceptionnelle !

OFFRE D’ESSAI

CURE D’1 MOIS
1 bottle
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
49 € /boîte

97€ 49€

+ LIVRAISON GRATUITE
AJOUTER AU PANIER
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS

MEILLEURE OFFRE

CURE DE 6 MOIS
6 bottles
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
29 € /boîte

582€ 174€

+ LIVRAISON GRATUITE
AJOUTER AU PANIER
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS

LA PLUS POPULAIRE

CURE DE 3 MOIS
3-bottles
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
39 € /boîte

291€ 117€

+ LIVRAISON GRATUITE
AJOUTER AU PANIER
  • GARANTIE SATISFACTION 180 JOURS
img
img img

Questions Fréquentes

MénoZen est 100 % naturel. Des milliers de femmes en prennent tous les jours et il n’y a jamais eu de retour sur d’éventuels effets secondaires.

Chaque boîte de MénoZen est fabriquée en France dans un laboratoire certifié ISO 9001, ISO 22000, et Ecocert. Chaque lot est testé pour s’assurer de sa qualité et de sa pureté.

Néanmoins, si vous prenez actuellement des médicaments avec ou sans ordonnance, ou si vous êtes sous traitement pour un problème médical, il est conseillé de consulter votre médecin avant d’utiliser ce produit.

  • En entretien: 2 gélules par jour.
  • En cure / en cas de besoin: 3 gélules par jour pendant 3 semaines (1 semaine de pause).

Oui. Ce complément a été développé spécifiquement pour les personnes de plus de 40 ans, jusqu'à 50 ans, 60 ans, 70 ans et même 80 ans.

Non. MénoZen est sans OGM et sans gluten. Il ne contient pas de conservateurs, de colorants ni d’autres substances artificielles.

MénoZen ne contient que des ingrédients dont les bienfaits sont prouvés par la science, dans des doses et sous une forme recommandées par celle-ci.

Si vous habitez en France métropolitaine, votre commande sera livrée chez vous via Colissimo sous 3 à 4 jours ouvrés.

Si vous habitez en Belgique ou au Luxembourg, votre commande sera livrée via Colissimo ou DPD en 4 à 6 jours ouvrés.

Si vous habitez en Suisse, votre commande sera livrée par Colissimo ou DPD en 6 à 8 jours ouvrés à cause des formalités douanières.

Oui, MénoZen vous aide à soulager tous les symptômes de la périménopause et de la postménopause.

MénoZen maintient naturellement vos trois hormones principales (œstrogène, cortisol et insuline) à des niveaux sains. Ce faisant, il vous permet de réduire votre “bidon de ménopause”, d’être plus calme et détendue, d'éliminer les ballonnements, de mieux dormir, d’avoir plus d'énergie et d'éliminer les bouffées de chaleur.

Oui, vous pouvez prendre MénoZen si vous êtes déjà sous THS, car tous les ingrédients sont 100 % naturels.

Cependant, comme nous ne connaissons pas les conditions de santé sous-jacentes à votre traitement, nous recommandons toujours de consulter un médecin avant de prendre MénoZen si vous êtes en cours de traitement.

MénoZen a les ingrédients qu’il faut dans les dosages qu’il faut pour bien fonctionner. Néanmoins, si vous n’êtes pas satisfaite par votre achat pour une quelconque raison, il vous suffit de nous renvoyer les boîtes (y compris la boîte entamée) et nous vous rembourserons rapidement. Vous êtes ainsi protégée par notre garantie satisfait ou remboursé à 100 % de 180 jours

Je vous conseille de faire le plein de MénoZen maintenant, car c’est le prix le plus bas auquel vous le trouverez. Plus bas que sur Amazon ou sur notre boutique.

Par ailleurs, plus vous prenez MénoZen longtemps et régulièrement, plus vous profiterez de ses bienfaits sur vos hormones et votre métabolisme.

Aussi, comme vous le savez, vu le succès de cette formule et les complexités d’approvisionnement sur certains ingrédients, nous sommes fréquemment en rupture de stock. Il vaut mieux donc faire le plein quand nous avons du stock disponible.

Notez aussi que de nombreuses clientes commandent des boîtes supplémentaires pour des membres de leur famille ou une amie… Une autre bonne raison de privilégier les packs de plusieurs boîtes.

Enfin, avec l’inflation galopante, nos fournisseurs de matières premières vont sûrement continuer à augmenter leurs prix et nous serons obligés de répercuter ces hausses à un moment ou à un autre, ce qui va pousser le prix de MénoZen vers le haut.

Pour toutes ces raisons, nous vous recommandons vivement de profiter de cette offre exceptionnelle pour faire le plein aujourd’hui avec un pack de 3 ou 6 boîtes.

MénoZen a été formulé avec une combinaison unique d’ingrédients qui aident à équilibrer les hormones féminines.

MénoZen est le complément hormonal le plus complet que vous pourrez trouver sur le marché.

Il contribue à équilibrer CHACUNE des 3 hormones qui dysfonctionnent lors de la ménopause et la périménopause : le cortisol, l'insuline et l'œstrogène.

À l'âge de 25 ans, ces hormones atteignent leur pic. À l'âge de 30 ans, elles commencent à diminuer naturellement, ce qui entraîne un ralentissement du métabolisme.

Passé 40 ans, si vous ne faites rien, les niveaux de ces hormones peuvent déjà chuter de 50 %, ce qui accroît l'intensité des symptômes de la ménopause : bouffées de chaleur, sautes d'humeur, prise de poids due aux hormones, baisse de l'énergie et de la libido.

Voilà pourquoi cela a du sens de reprendre le contrôle de votre corps et votre silhouette avec MénoZen.

Notre but est clairement de faire en sorte que MénoZen soit disponible pour toutes en permanence…

C’est d’autant plus important pour nous que nous pensons qu’il peut transformer la vie de beaucoup de femmes.

Ceci dit, comme les ingrédients de MénoZen viennent du monde entier, on risque de se retrouver fréquemment en rupture de stock de tel ou tel ingrédient.

Par exemple, si l’un de nos fournisseurs de Ginseng rouge a une mauvaise récolte, ça peut prendre des mois avant que nous ayons à disposition tous les ingrédients nécessaires pour produire à nouveau de le MénoZen.

C’est pour cela que je vous incite vivement à passer commande aujourd’hui…

Parce que si MénoZen est en ce moment en stock, vous ne devez pas passer à côté de cette offre exceptionnelle avec une garantie de 180 jours.

Comme je vous l’ai dit, il vous suffit de passer commande aujourd’hui.

Pour cela, choisissez l’une des trois cures ci-dessous et cliquez sur le bouton de votre choix…

Une fois que vous aurez choisi votre cure, vous allez être redirigée vers une page où vous allez entrer vos informations de livraison…

Et ensuite, vous allez accéder à la page de paiement sécurisé.

Dès que vous aurez terminé, votre commande va être préparée et sera expédiée chez vous via Colissimo.

Elle vous sera ainsi livrée en 3 à 5 jours.

Vous recevrez aussi par email immédiatement après votre commande un récapitulatif de commande et une facture.

img
Reference:
  1. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0975947621001558
  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19016404/
  3. https://www.medicalnewstoday.com/articles/262982
  4. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19678775/
  5. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6887765/
  6. https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0965229919306053
  7. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32781955/
  8. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34499963/
  9. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9418683/
  10. https://www.webmd.com/diet/supplement-guide-cinnamon
  11. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4488098/
  12. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30799194/
  13. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2667031322001075
  14. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8498064
  15. https://www.researchgate.net/publication/344342815
  16. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2995283/